Forum de l'alliance S-G-C
Administrateurs : Bianconerie-10, killerwave
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Diplomatie 

 Black templars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KIDOFTHECITY
KIDOFTHECITY
3 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 20:15:05   Voir le profil de KIDOFTHECITY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDOFTHECITY   

Si telle est votre décision, bienvenue à vous messieurs de la Black Templars

--------------------
Shino
3 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 09:38:58   Voir le profil de Shino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino   

Salut amis de la porte des étoiles,

Je suis Shino un des Consul Black Templars et comme annoncé sur notre forum je viens faire votre connaissance.

Comme vous le savez nous ne sommes pas très pacte mais bon ... On sait jamais.


--------------------
Consul Black Templars
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 22:47:26   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

c'est vrai, mais cela ne ne nous empêche pas de faire connaissance ^^

un plaisir que tu sois la shino, sur ce j'offre la première tourné !

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
throk
2 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 10:47:14   Voir le profil de throk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à throk   

Par contre on a que des gobelets, l'alliance n'est pas assez riche pour avoir de vrai verre

--------------------
what else ?
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 23:30:23   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Bienvenue a toi shino sur notre forum et meme si une idee.de pacte est refiser nous.aurion fait.connaissance

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 03:38:50   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

Bianco est un peu bourré donc ne fais pas attention à la phrase bizarre ^^

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 10:27:55   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Haha oui je m'excuse ^^ faudra arreter d'aller sur ogame en soirer

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
Shino
3 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 13:46:54   Voir le profil de Shino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino   

Alors la dans un gobelet ou dans un vrai verre je vois pas la différence... L'important c'est ce qu'il y a dedans ^^

Puis niveau richesse je sais pas si on est mieu car personne n'est diplomate chez nous ...
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:15:51   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Tu a tout ta fait raison Shino l'important ces ce qui a dedans ^^ mais nous n'avons pas vraiment de diplomate non plus j'ai juste prit ce rôle pour essayer de crée quelque chose avec différente alliance dans ogame et pourquoi pas boire un petit verre tous ensemble ^^

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
Shino
3 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:28:52   Voir le profil de Shino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino   

Ouai c'est clair Ogame est avant tout un jeu convivial (enfin pour moi)

Donc plus il y a de monde mieux s'est ! Attention quand même car plus il y a de fous moins il y a de riz ...

Okay je sors -->


J'ai un peu de mal avec votre forum xD.


--------------------
Consul Black Templars
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 19:14:56   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

oui je sais le forum n'est pas encore au point ^^ à vrai dire, c'était la première fois que je me lançais dans un forum

donc si tu as des suggestions hésite pas^^


Edité le 06-08-2012 à 19:15:48 par killerwave




--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Diplomatie  Black templarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum