Forum de l'alliance S-G-C
Administrateurs : Bianconerie-10, killerwave
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Candidature 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 14:43:34   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Bien le bonjour, je me prénomme Arthur
Je suis plutôt du type mineur même si parfois je me laisse raider certains joueurs...

Je suis actif mais mon travail m'oblige parfois à être inactif pendant quelques heures...

J'espère avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais...

Cordialement et Respectueusement, Hécatombe.

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 14:48:35   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

bienvenu sur le forum,

ta candidature sera juste car tu as vraiment peu de point, tout dépendra de ton développement et aussi si tu es capable de t'intégré pleinement dans la vie d'une alliance.

petite question pour commencé:

as tu de l'expérience dans o game?

ancienne alliance?

quel est la composition de flotte idéal selon toi?

Raconte une blague !

Pourquoi nous?

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 14:54:00   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Je comprend votre réticence au niveau de mon nombre de point,
Bien entendu j'ai participé à o game il y longtemps sur les tous premiers univers...
le 6 en particulier, mon alliance s’appelait "Try again" mais elle as étais dissoute depuis le temps...
J'avais du atteindre le demi million de points, j'avais finit par arrêter lorsqu'un joueur s'amusait à me raider mes satellites solaires pour m'empêcher de développer la technologie graviton...

Pour moi une flotte idéale dépend seulement de la défense d'un adversaire, du coup il n'y pas vraiment de flotte idéale...
Il n'y a que des adversaires idéales.

Pour les blagues je vous avoue que ce n'est pas mon fort malheureusement...:/

Quant à mon choix de vous choisir, je viens de découvrir un de vos membres proches de moi...
La curiosité as pris le dessus sur moi, je dois l'avouer.

Cordialement, Hécatombe.

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 15:01:54   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

et si dans cette uni, un joueur décide de t'attaquer pour des renta merdique que feras tu?

pour les flottes je te l'accorde, chaque composition a ses points fort et faible

quel membres est près de toi toffyshop? ou tu es venu près de nous?

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 15:06:44   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Je suis près de Baron Destructeur

Et si quelqu'un s'en prend à moi je ferais en sorte de détruire sa flotte durant ses heures inactive...

Je souhaite juste que ma défense tiennent face à la première attaque...

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 15:31:00   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

il y a peu de chance ! si quelqu'un t'attaque tu peux etre sur qu'il va passer tes défenses !

car il ne va pas attaqué en étant pas sur et prendre le risque de perdre sa flotte ^^

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 16:15:19   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Justement, je compte énormément sur mon niveau d'espionnage, en général supérieur à celui de mon adversaire...^^

--------------------
Baron Destructeur
1 message posté
   Posté le 10-09-2012 à 20:37:07   Voir le profil de Baron Destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Destructeur   

Salut Hecatombe, concernant ta candidature je suis d'avis pour que l'on te laisse ta chance dans notre alliance et puis tu à l'ère d'avoir pas mal d’expérience

--------------------
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 23:17:00   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Merci à toi Baron Destructeur,
Mais je préfère attendre l'approbation de toute la guilde,
C'est ce qui fait la puissance de celle-ci, des membres soudées qui agissent ensemble

J'attendrais vos ordres avec patience...

Cordialement et Respectueusement, Hécatombe.

--------------------
KIDOFTHECITY
KIDOFTHECITY
3 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 06:55:41   Voir le profil de KIDOFTHECITY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDOFTHECITY   

Bonjour, ou se déroule le vote ?

--------------------
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 17:49:57   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Je ne saurais te répondre...^^

--------------------
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 11:49:11   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

BOnjour

petit question comment ferais tu pour augment le plus vite dans le classement ?

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
Hecatombe
Quand on veut, absolument tous rentre...
7 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 12:41:33   Voir le profil de Hecatombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hecatombe   

Bien le bonjour à toi Bianco'...^^

En faite, d'après moi il y'a différent moyen d'augmenter ses points de classement...
L'augmentation du lvl des bâtiments de production, de recherche et de développements.
Ensuite il y'a le classement du niveau de recherches qui augmentent bien entendu à chaque lvl de recherche des technologies...
Pour finir il y'a le classement militaires, grâce à notre système de défense et nos flottes...

D'après moi c'est en combinant toutes ses constructions et recherches que l'on augmentent ses points de classement...

J'espère avoir répondu à ta question... :/

Cordialement et Respectueusement, Hécatombe.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Candidature  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum