Forum de l'alliance S-G-C
Administrateurs : Bianconerie-10, killerwave
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Diplomatie 

 Unlimited

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 11:15:03   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Salut à vous membres SG !

Vous êtes passés sur notre forum pour une proposition de pacte alors je viens voir un peu ce qu'il se passe ici !

Apéro ?

--------------------
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 11:42:25   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Sa fait plaisir de vous voir ici! oui oui apéro Un Gin orange pour moi ^^

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 13:15:24   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Je pense que je serai le seul xD

Je ne suis pas diplomate mais bon je pense qu'au moins un de nous se doit de vous connaître un minimum.

C'est parti, tout frais


Edité le 11-08-2012 à 13:16:00 par dieulesait




--------------------
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 13:53:31   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Je suis passer un peu sur votre forum ce matin et j'ai vue que des gens se disait menbres de la S.G.C je peux vous assurer qu'il ne font pas parti de chez nous. Enfaite il existe 2 SGC dans l'univer nekkar mais l'autre n'a rien n'avoir avec nous !


Edité le 11-08-2012 à 13:54:56 par Bianconerie-10




--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 14:57:26   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

T'inquiète pas j'avais bien vu, j'avais enquêté pour savoir un peu ^^

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:13:27   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

Salutation Dieulesait et Bienvenue sur notre humble forum,

allé je suis assez chaud pour un petit Bacardi réserva

oui je me suis demandé ce qui ce passait sur votre fofo mais ils ont juste flooder en masse ^^ vous les connaissez enfaite?

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 16:12:37   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Je sais pas ce qu'il vient faire là ce Poulpi, je l'ai trouvé relou dès le départ alors je m'en occupe pas quand c'est comme ça. Je le sentais pas ce bonhomme et en général j'ai bon filling, la preuve...

Servi !

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 10:16:48   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

merci !

c'est de la gaminerie pur et simple faut pas faire plus attention que ça ^^ mais bon faut avoué que leur petit squetch ma fait sérieusement calé

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
throk
2 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 18:13:27   Voir le profil de throk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à throk   

Saloute est il trop tard pour un whisky avec un peu de glace si possible, en tout cas bienvenue a toi

--------------------
what else ?
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 21:00:36   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

C'est un boulet c'est tout ce bonhomme !

Pas de soucis c'est jamais trop tard et merci

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 21:06:34   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

clairement ! ^^

enfaite une question me tarode ^^ pourquoi dieulesait?

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 23:05:22   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Parce que je suis dieu, et dieu sait tout

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 00:06:58   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   



--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 11:18:15   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Faut pas fumer, c'est pas bien pour ta santé

--------------------
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 13:13:46   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

ha mais je ne parlais pas de moi haha

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 15:45:01   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

T'en fais pas pour moi je ne fume pas non plus, la vérité s'imposera à toi

--------------------
Tiered
1 message posté
   Posté le 17-08-2012 à 22:30:30   Voir le profil de Tiered (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiered   

Salut à tous,

Je me présente en deux deux : Grand Manitou des Unlimeted... ( bon à une petite exagération près c'est ça ^^ )

Dje ou Tiered ca depend des semaines
Jsuis actuellement en MV mais jvais bientôt repasser actif

Bref, jfais donc un ptit tour sur votre forum suite à votre demande de pacte sur le notre et pour faire mentir dieu aussi qui pensait qu'il serait le seul... et oui dieu peut parfois s'égarer. (on n'ira pas jusqu’à dire qu'il a tort tout de meme, je veux ma place la haut XD )

Pour l'histoire du Poulpi, j'ai fait le ménage sur le sujet, comme ca on s'y retrouve et si il refait chier on le kick pck il a plutot rien a faire j'ai l'impression et du coup il s'amuse comme il peut -_-
Bref il a utilisé plusieurs pseudo et s'est fait une convers tt seul donc le menage est fait, pas de stress, y'a point S =P

Sur ce, Pastagaaaaaaaaaaa pour moi =D
A Marseille y'a que ca de vrai
killerwave
killerwave
17 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 10:19:18   Voir le profil de killerwave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerwave   

salut tiered,

je suis vraiment navré du retard mais nous avons changé de forum celui la n'est plus d'actualité en tout cas pour nekkar ^^

passé sur le nouveau quand vous le souhaitez

pour l'histoire Poulpi, franchement c'est juste un gamin ^^

--------------------
« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. »
Sun Tzu
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 19:41:12   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Envoie le lien alors sinon on trouveras pas ^^

--------------------
Bianconerie-10
Juventino
Bianconerie-10
8 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 20:21:42   Voir le profil de Bianconerie-10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianconerie-10   

Bonjours

Oui désoler ce forum est un peu laisser a l'abandon il faut que je le travaille encore pour un autre univers mais pas trop le temps la

Le nouveau forum est a cette adresse http://laportedesetoiles.forumgratuit.be/

--------------------
Delpiero est ET restera mon idole. Juventino jusque au bout du slip
dieulesait
10 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:07:10   Voir le profil de dieulesait (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieulesait   

Oki merci, je m'inscrirais et tout alors

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance S-G-C  Hall d’accueil  Diplomatie  UnlimitedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum